Contexte : Dans le cadre de la sortie dâun nouveau produit, GlobalExam a entamĂ© un changement dâidentitĂ© visuelle.
Les objectifs ? Figer lâidentitĂ© visuelle de GlobalExam et exprimer graphiquement le territoire de marque.
Compétences mobilisées :
â Elaborer une charte graphique
â Concevoir et rĂ©aliser des supports multimĂ©dias
â Cadrer et organiser un projet inter-Ă©quipe
Résultats ? Bye bye le bleu, vive le violet !
La charte graphique a une identitĂ© propre et est dĂ©clinĂ©e sur le site vitrine, les PPT, les E-books, les signatures de mails⊠jusquâaux affiches des salles de rĂ©us !
Un travail titanesque en constante Ă©volution puisquâon le sait, une charte est faite pour vivre et Ă©voluer đ
ClientGlobalExamFonctionGraphic DesignerAnnée2019-2020Lien(s)global-exam.com